Concours saut obstacle pro D2 au centre équestre de Mâcon Chaintré

Publié le 22 juillet 2018

Le centre équestre de Mâcon propose un nouveau rendez-vous aux amoureux du cheval et de la nature avec un concours de saut d'obstacle qui se tiendra du 27 au 29 juillet.


Le Concours Interrégional de Cluny qui se tient ce week-end également permettra aux deux événements de se compléter admirablement, entre élevage et concours de saut d'obstacle, pour le plus grands plaisir des amateurs et des professionnels.

Le concours de saut d'obstacle de Mâcon Chaintré est classé niveau PRO 2, avec des barres à 1m35, et accueillera aussi des concurrents de niveau Amateur.

Il rassemble déjà près de 800 chevaux engagés qui s'élanceront dans le cadre majestueux du centre équestre situé au pied du château de Chaintré.

Comme chaque concours organisé par Mâcon Chaintré Evénements, l'entrée est bien ouverte à tous et gratuite !

Un village d'exposants professionnels proposera des produits pour l'équitation et à destination des chevaux.

Pour le grand public, des espaces de restauration, des glaces et des rafraichissements sont également prévus, d'autant que la météo est au beau fixe. Un grand parking permet de rejoindre facilement les équipements.

Le grand prix aura lieu dimanche en fin matinée pour les pros, et dimande après-midi pour le niveau Amateur.

Plusieurs animations sont au programme et vous plongeront dans une ambiance "plage" : bar tropezien avec canisse et parasols, concours de pétanque, beach volley sur le sable de la carrière d'équitation, blind test…

Pour un week-end ensoleillé et animé : rendez-vous au centre équestre de Mâcon-Chaintré !

Les photos Concours saut obstacle pro D2 au centre équestre de Mâcon Chaintré