10 ans de la médiathèque de Mâcon : des jeux à partager

Publié le 7 février 2018

La médiathèque vous propose ce mois-ci une seconde soirée "et si on jouait" pour découvrir et tester des jeux originaux.

Depuis le début de la saison anniversaire, vous avez pu (re)découvrir petit à petit les différentes facettes de l'offre culturelle proposée grâce à une équipe toujours à la recherche de nouvelles activités.

Pour poursuivre ces moments de découvertes et de partage, la médiathèque vous propose ce mois-ci une seconde soirée "et si on jouait" pour découvrir et tester des jeux originaux. En partenariat avec l'atelier Canopé avec qui deux éditions avaient déjà été mises en place les saisons précédentes, ces soirées sont cette année destinées aux adolescents et jeunes adultes.

Seul ou en groupe, venez vous installer autour d'une table et tester de nouvelles formes de jeux : jeux de plateaux ou jeux numériques, une fois les règles énoncées, c'est à vous de jouer !

Après deux heures d'entrainement à ces jeux originaux, vous pourrez révéler vos talents de compétiteurs et tester vos nouvelles compétences lors d'un challenge organisé à partir de 19 heures, encadré par les bibliothécaires et l'équipe de l'atelier Canopé.

 Informations pratiques :

De 17 heures à 20 heures - Hall de la médiathèque - Entrée libre

Programme complet et renseignements sur http://mediatheque.macon.fr/