Les Halles Saint-Pierre fêtent leurs deux ans

Publié le 25 septembre 2017

Deux ans après leur ouverture, les Halles Saint-Pierre sont devenues un lieu incontournable de la Cité Lamartine, au même titre que l'Esplanade !

Deux ans après leur ouverture, les Halles Saint-Pierre sont devenues un lieu incontournable de la Cité Lamartine, au même titre que l'Esplanade

Ouvertes depuis octobre 2015, les Halles Saint-Pierre tiennent leurs promesses et vous donnent accès à des produits frais et locaux au cœur de votre ville dans un cadre convivial qui fait partie du patrimoine mâconnais. De nombreuses animations sont également organisées tout au long de l'année, notamment en partenariat avec le Crescent Jazz Club.

Pour célébrer l'évènement, une série d'animation sera proposée le 7 octobre de 10 h à 17 h 30.  Au programme : maquillage pour les enfants, démonstration culinaire par le chef du restaurant l'Ambroisie et concert du groupe The Bermudaz. Tous les habitants sont les bienvenus pour venir souffler les bougies des Halles Saint-Pierre sur le gâteau spécial des deux ans !

Hervé Troccaz