Marché des plaisirs gourmands 2017

Publié le 17 septembre 2017

L'édition 2017 se tiendra du vendredi 17 novembre au lundi 20 novembre au parc des expositions.

24500. C’est le nombre de visiteurs comptabilisés en 2016 sur le marché des plaisirs gourmands de Mâcon. 

L’évènement fera-t-il encore mieux en 2017 ? Réponse à l’issue de cette nouvelle édition qui se tiendra du vendredi 17 novembre au lundi 20 novembre au parc des expositions. 

Il faut reconnaître que le salon attire d’année en année un nombre croissant de gourmands et gourmets, séduits par la qualité des produits et des exposants.

Idéalement organisé à quelques semaines des fêtes pour réaliser des cadeaux, le salon des plaisirs gourmands permet à chacun de déguster et créer des menus sur place. 

Outre ces nombreux produits de qualité, un espace est dédié aux vins et spiritueux, avec près d’une vingtaine d’exposants. 

Vous pourrez également y trouver des idées de décoration de votre table de fin d'année, ainsi que de nombreux accessoires culinaires.

Le marché des plaisirs gourmands est également l’occasion de rencontrer de nombreux chefs qui seront ravis d'échanger une fois qu’avec le public au gré de nombreuses démonstrations culinaires dans un atelier des chefs.

La clef de la réussite de cette manifestation au succès grandissant est la mise à disposition de tables dispersées tout au long du salon qui permet aux visiteurs de déguster les produits qu’ils auront sélectionnés au préalable en déambulant, au gré des saveurs et des odeurs dans les allées.

Convivialité, qualité des produits…Le marché des plaisirs gourmands a tout pour séduire les bons vivants !

Hervé Troccaz

> Site officiel du marché des plaisirs gourmands

Marché des plaisirs gourmands

Dates : Vendredi 17 au lundi 20 novembre 2017

Lieu : Parc des Exposition de Mâcon Avenue Pierre Bérégovoy – 71000 MACON Hall A & B 

Comment s’y rendre : · en train : gare TGV de Mâcon loché, gare de Mâcon centre · en voiture : A6 sortie N° 28 Mâcon Nord A39, A40 et A406 sortie N° 1 Mâcon Nord · stationnement : parking gratuit à proximité

Les photos Marché des plaisirs gourmands 2017