Mâcon : le Grand Déballage 2017

Publié le 4 septembre 2017

C'est avec 1,2,3 Mâcon l'un des grands temps forts de la rentrée : le grand déballage, comme tous les deuxième dimanches du mois de septembre.

C'est avec 1,2,3 Mâcon l'un des grands temps forts de la rentrée : Le grand déballage, comme tous les deuxième dimanches du mois de septembre. 

Les chiffres sont éloquents : près de 200 exposants adhérents de Mâcon Tendance et forains non sédentaires attendent le public pour cette 14ème édition. Entre 20 000 et 35 000 personnes sont attendues pour ce rendez-vous devenu incontournable. Quasiment la taille de la ville !

Un événement qui fédère un large public venu de la Cité Lamartine mais aussi des communes alentours. 

L'occasion de réaliser de bonnes affaires avant la rentrée !

Le grand déballage est organisé par l'association des commerçants Mâcon Tendance. Une association dynamique, qui depuis le lancement de son site internet fait preuve de dynamisme avec de nombreuses animations toute l'année.

Assurément, c’est une offre unique proposée dans la région. Cette journée commerciale est devenue au cours de ces dernières années un rendez-vous très attendu et l’une des plus importantes manifestations du département.

Hervé Troccaz

Le site de Mâcon Tendance