Les Halles Saint-Pierre fêtent la rentrée en musique

Publié le 21 août 2017

Les sept commerçants vous proposent une journée festive en musique le samedi 2 septembre.

Depuis plusieurs mois, les Halles Saint-Pierre multiplie les événements, notamment en association avec le Crescent. Des animations qui prouve toute la vitalité de ce nouveau lieu de la gastronomie qui connaît un succès grandissant. Face au succès de ces animations, les Halles organise un nouvel événement pour célébrer la rentrée en musique, le 2 septembre.

Dès 9 heures, les enfants pourront profiter du jardin musical d'Étienne Favre : un parcours où les plus jeunes feront résonner les arbres, fruits et cloches en se promenenant parmi 20 installations musicales à grande échelle. Une façon ludique d'éveiller les sens des tout-petits. Un vaste espace leur sera consacré puisque le parcours évoluera sur la place Saint-Pierre, la rue Saint-Nizier et aux Halles Saint-Pierre.

À partir de 11h30, le groupe Cinq Louis Blues donnera un concert sur le parvis des halles pour égayer votre repas. Vous pourrez assister à ce concert tout en dégustant le menu spécial concocté par les commerçants des halles pour l'occasion.

Cette journée festive marquera le début de la nouvelle saison. Cette année encore, les produits frais et locaux sont au rendez-vous. Les halles Saint-Pierre vous accueillent dans leur cadre cosy et convivial du mardi au jeudi de 8h à 14h, les vendredis et samedi de 8h à 18h30 et les dimanches de 8h à 13h.

Infos et réservation :

Menu 14€ - Tickets repas à retirer au stand de la pâtisserie Perrusset.

Fin des animations à 15h.