Mâcon : ouverture de Jo Burger

Publié le 5 février 2017

Un nouveau venu au rayon restauration rapide à Mâcon : Jo Burger. Après plusieurs reports, l'établissement ouvrira ses portes le 15 février 2017.

Un nouveau venu au rayon restauration rapide à Mâcon : Jo Burger.

Après plusieurs reports, l’établissement ouvrira ses portes le 15 février 2017. Découvrez chez Jo Burger une restauration rapide de qualité. Une fabrication maison de burger ou hot-dog sur place ou à emporter .

Les burgers sont tendance actuellement. Oublié le triste jambon beurre. La mode est aujourd'hui au burger. Les innovations autour de cette tendance culinaire ne cessent d'évoluer. Déclinable, le burger existe sous plusieurs formes : bio, gastronomique, traditionnelle, artisanale... Souvent moins cher et plus convivial qu'un menu classique au restaurant, le combo 'burger-frites-coleslaw' en a déjà séduit plus d'uns. En effet, le burger n'est plus seulement associé à la "mal-bouffe". 

Cette nouvelle enseigne mise sur la fraicheur et la qualité des produits , des hamburgers estampillés 100 % made in France. 

A l'origine de Jo Burger, Jean-François Segura. Le chef du Bistrot du marché à Charnay-lès-Mâcon a décidé d'ouvrir cette nouvelle adresse, en mettant en avant des burgers élaborés sur place avec de la viande française, du pain maison et des frites fraîches maison.

Le décor a été soigné. Une salle à l'ambiance cuivrée, moderne et industrielle, comprenant 60 places assises.

Outre la spécialité de la maison, Jo Burger propose également dess hot-dogs, des salades, des limonades artisanales et même du soda français.

A déguster donc dès le 15 février au 184 quai Lamartine. Ouverture du mardi au dimanche, avec les vendredi, samedi et dimanche.

Hervé Troccaz

Jo Burger

184, quai Lamartine

71000 Mâcon

Les photos Mâcon : ouverture de Jo Burger