Les AHURI marchent avec Pauline

Publié le 30 avril 2018

La troupe d'improvisation vous invite à une séance spéciale le 26 mai, au profit de la jeune Pauline, polyhandicapée, épileptique, souffre de cécité corticale.

Le 26 mai prochain, en partenariat avec la bibliothèque d'Hurigny, la troupe d'improvisation des AHURI, composée de Laurence, Sandrine, Mathieu et Stéphane improvisera d'après la lecture d'un cours extrait de livre tiré au hasard.

Cette suite, même si vous vous avez déjà lu ce livre 10 fois, vous ne la connaîtrez pas, vous la découvrirez pas à pas.

Ils improviseront pour Pauline et ses parents dont vous découvrirez l'histoire ci-dessous.

Alors venez nombreux, le samedi 26 mai au Château d'Hurigny. C'est à 20h30 mais les portes vous seront grandes ouvertes dès 20h. Nous vous conseillons de réserver (coordonnées ci-dessous)

Parlez-en beaucoup autour de vous, à votre ostéopathe qui vous remettra en place une fois que vous vous serez bien tordu de rire.


Pauline est née le 10 juin 2013, avec un petit périmètre crânien. Elle est polyhandicapée, épileptique, souffre de cécité corticale. Il y a deux ans, ils apprennent qu'elle a une maladie génétique rare, seulement 12 cas dans le monde. Elle est la seule en France, la seule en Europe même. Cette maladie empêche le bon développement de son cerveau et aujourd'hui, à 4 ans et demi, elle ne marche pas, ne s'assied pas, ne parle pas.
Ses parents ont créé l'association “Pauline, pas à pas” pour lui permettre d'évoluer dans les meilleures conditions, mais aussi pour communiquer et faire connaître sa maladie.

Les bénéfices de cette soirée permettront à ses parents d'envisager de nouvelles sessions de rééducation motrice à l'étranger auxquelles Pauline participe deux fois par an.

Pour plus de renseignements, vous pouvez les joindre :
https://www.facebook.com/pauline.pas.a.pas
www.paulinepasapas.fr

Réservation conseillée 
- Par SMS au 0681564321
https://docs.google.com/forms/d/1Fni-3_p_y3rz8bdP_Rz7HpVDuIW1k5DK0lzVCPJLqUQ/edit