Mâcon : Scènes Pop 2016 à la MJC Mâcon

Publié le 9 janvier 2017

8 jours dédiés au spectacle vivant, du 11 au 19 février.

Elles sont de retour ! Après la réussite artistique des 4 précédentes éditions, les Scènes Pop font leur grand retour à la MJC Mâcon !

L’évènement de ce début février 2017. 8 jours dédiés au spectacle vivant, du 11 au 19 février. Un festival principalement ouvert à des troupes amateurs ou jeunes professionnels. Chaque année il leur offre un lieu de diffusion aux qualités d'accueil quasi professionnelles. Il propose ainsi au public mâconnais, fréquentant habituellement ou non la MJC, un choix de spectacles de qualité, aux thématiques hétéroclites mais toujours dans le respect des valeurs portées par notre association d'éducation populaire.

Chacun y trouvera son compte : du texte (Tchekhov, Prévert, Pinget), de l'humour (discours du diable, Les bijoux de la Pellucci), du cirque (clowns, jonglage, magie), de la danse (Hip hop), du spectacle jeune public et familial pour que chacun puisse participer. 

Les troupes viennent du Creusot, de Dijon, d'Annecy, de Nimes, de Paris et même ... de Mâcon avec les Globules Bleus !

Le tarif, lui, reste inchangé. 6 euros 5à et 8 euros 50, plus des formules d'abonnement. Les représentations sont gratuites pour les moins de 12 ans.

Un évènement qui ne serait pas possible sans l’aide des bénévoles. 

Bref, les Scènes Pop c'est une affaire d'Amateurs (au sens de "ceux qui aiment") du spectacle vivant sous toutes ses facettes !