Mâcon prend ses quartiers d’été au centre Paul-Bert

Publié le 29 juillet 2018

Au programme cette semaine : cinéma en plein air, spectacle clownesque et exposition.


Après le concert de Dany Brillant, l’été frappé se poursuit à Mâcon !

Ainsi, dans le cadre de l’opération "Mâcon prend ses quartiers d’été"au centre Paul-Bert de nombreuses animations vous sont proposées. Cette semaine vous pourrez assister à la soirée Ciné plein air « Ballerina » le 30 juillet à 22h, au spectacle clownesque « Drôle d’oiseau » mardi 31 à 19h. Enfin, découvrez l’exposition « À la rencontre des habitants des Blanchettes » qui aura lieu le 2 août de 15h à 19h.

De plus, profitez tous les jours de nombreuses animations et activités gratuites : un coin pour les tout petits, des jeux sportifs, des jeux de plage, du kayak, de l’aviron, des structures gonflables, des activités manuelles, … Une petite buvette sans alcool sera également installée pour vendre boissons et glaces.

Chacun pourra s’adresser à une équipe attentive et compétente composée des 4 animateurs tous publics qui ont participé à l’élaboration du programme d’animation.

Pour participer, il suffit de se présenter chaque jour à l’accueil pour s'enregistrer et, le cas échéant, s’inscrire aux activités spécifiques. Les mineurs doivent être accompagnés d'un adulte.

Dans le but de faciliter l’accès aux activités, des navettes gratuites sont prévues pour les événements tardifs. Elles desserviront le centre-ville, les Gautriats, les Saugeraies, les Blanchettes et la Chanaye.