Marc Lavoine en concert le 29 novembre 2018 au SPOT

Publié le 9 avril 2018

Le chanteur viendra présenter son nouvel album, intitulé "Je reviens à toi".

Après son passage à Mâcon pour l’avant-première du film Love Addict où il incarne l'oncle de Kev Adams, Marc Lavoine sera de retour dans la Cité Lamartine, non pas en tant qu’acteur mais chanteur.

L’artiste viendra présenter son nouvel album sur la scène du SPOT le 29 novembre 2018

Né le 6 août 1962 à Longjumeau, Marc Lavoine est l’auteur de nombreux tubes comme Je descend du sing, Elle a les yeux revolver, J’ai tout oublié.

Autant de titres qu’il interprétera sur la scène mâconnaise, en plus des titres de son nouvel album intitulé Je reviens à toi. C’est également le titre du premier single de ce nouvel opus, dont le clip vient d’être mis en ligne voilà quelques jours.

Ce nouveau disque a été composé avec Fabrice Aboulker. Il promet, une fois encore, de transporter les Français dans ses textes emplis d’émotions et ses mélodies que l’on fredonne.

La sortie du disque est programmée le 18 mai.

Si Marc Lavoine s’était fait plutôt silencieux côté albums solos ces dernières années, ses divers projets n’ont pas manqué de faire parler de lui. Le musicien a par exemple produit le conte musical intitulé "Les souliers rouges" en 2016, où il chantait aux côtés de Coeur de pirate et Arthur H, ou encore publié en janvier 2015 son premier livre autobiographique, "L’homme qui ment", qui s’est écoulé à 400.000 exemplaires. 

Hervé Troccaz

> Le site officiel de Marc Lavoine