Soirée blues le 17 mars 2018 à la Cave à Musique

Publié le 28 février 2018

Les amateurs de musique blues ont rendez-vous le samedi 17 mars à 20 h à la Cave à Musique ! Sur scène, deux groupes : The Blue Butter Pot et Dhead Shaker.

Les amateurs de musique blues ont rendez-vous le samedi 17 mars à 20 h à la Cave à Musique !

Sur scène, trois groupes : The Blue Butter Pot et Dhead Shaker.

The Blue Butter Pot est composé deux amis, le chanteur et guitariste Rémy 'Ray' Bonnet [et Olivier le batteur 'Oliv'' Le Normand. Ils cultivent une image décalée et rustique. Un univers à part et foncièrement séduisant, qui nous conduit tout droit au sud des États-Unis, où le duo puise ses racines, aux consonances dirty & Raw blues. Habitués de la scène, il se sont produit déjà plus de 200 fois en live. L’occasion d’écouter leur premier album If the Wind.

Autre artiste programmé également ce samedi 17 mars sous la salle voutée : DHEAD SHAKER est chanteur, compositeur, interprète. Sa voix n'est pas sans rappeler celle de Johnny Cash ou d'Elvis. Sa musique qui puise dans la folk américaine et irlandaise, le blues, le rockabilly ou le rock'n'roll. Navigant entre morceaux sauvages et ballades douces et envoûtantes, l'artiste prend soin de préserver une énergie et une émotion brutes et authentiques. Après un 1er passage à la Cave en juin 2015 à l'occasion des Apéros dans la Cour, Dhead Shaker revient au rue Boulay présenter son dernier album In Head Hits !

A noter que l’entrée est gratuite pour les abonnés. 6 euros en plein tarif.

Hervé Troccaz