ONe Shot Session à la Cave à Musique

Publié le 7 février 2018

Déjà la 6° édition du ONE SHOT à la Cave à Musique ! Elle se déroulera le 16 février à 21 h.

Déjà la 6° édition du ONE SHOT à la Cave à Musique ! Elle se déroulera le 16 février à 21 h.

L’équipe de la salle voutée accueillera sur scène 2 nouveaux projets : KORN BREAD

de Nasser Ben Badou et sa clique entre 2 tournée des Hatman Sessio. Korn Bread nous emmène pour nouveau voyage au son d’un blues sans frontières et nomade, arpentant les chemins de traverse entre Mali et Chicago, entre gnawa et New-Orleans, entres les fleuves Niger et Mississippi, entre les langues arabe et anglaise, entre la transe et l'électricité...Un curieux mélange des genres, une invitation à l’évasion !

Place ensuite à INTERNATIONAL SOUL STATION par 6 astronautes bien connus des lieux, issus de Bifurk Trio, Squeak my Soul, BotoxBoys et Oyster Reluctance ... Mis en orbite lors du dernier Mâcon All Star, l'ISS explore les galaxies Rhythm'n'blues et Rock'n'Roll, entrainant à son bord 6 éminents spationautes (issus en autres des missions Botox, Bifurk, Squeak ou Oyster) dans une danse endiablée vers des astres géants baptisés Chuck Berry, The Sonics ou Tina Turner. Généreux, énergique, communicatif, leur groove estampillé 60/70's est une invitation à combattre la gravité à grands coups de déhanchements.

Deux groupes pour le prix d’un, une soirée placée sous le signe du mélange des styles, pour faire preuve d’ouverture d’esprit. Le prix de l’entrée est libre.

Hervé Troccaz