Soirée rising à la Cave à musique

Publié le 21 janvier 2018

Les amateurs de musique électronique ont rendez-vous de 22 h à 5 h du matin le 3 février à la Cave à musique !

Jamais deux sans trois ! Pour la 3° année consécutive, Watt n' Bass est de retour à la Cave à Musique. Les amateurs de musique électronique seront aux anges. Une soirée hivernale marquée par de nombreux jeues de lumière et la venue de nombreux artistes venus de toute la France.

Une vague de chaleur en plein hiver !

Parmi les artistes programmés citons Junior.Syko. Orginaire du Bugey, il a commencé la musique par la guitare électrique accompagné de boîtes à rythmes, à l'âge de 14 ans. Dans son ordi, des beats électro, des wobbles dubstep, des synthés old school, des guitares saturées, des voix métal...

Autre artiste programmé : Gringos, qui n'est autre que le co-fondateur de l'association Watt n' Bass. Gringos met un point d'honneur à la qualité de sa programmation et de ses enchaînements. De quoi déchainer le public !

Citons également Moshé Galactik, qui propose une Techno hors des lignes de production habituelles.  Acteur du Top100 Beatport Minimal et Progressive House, il marque les esprits par une Techno fraîche et variée.

Pour poursuivre cette soirée, Dick Lorentz, un duo dijonnais passionné de synthétiseurs et autres boites à rythmes analogiques. Sans oublier Biop6 et Max Well.

De quoi patienter jusqu'à l'aube aux sons du meilleur de l'électro !

Hervé Troccaz

Soirée RISING avec l'asso Watt N'Bass à la Cave à Musique

Ouverture de 21h30 à 5h du matin

Petite restauration sur place avec Chez Fouée'Tard