Mâcon : fête de la musique 2017

Publié le 19 juin 2017

La Fête de la musique marque traditionnellement le lancement des festivités de l'Été frappé

La Fête de la musique marque traditionnellement le lancement des festivités de l'Été frappé. La ville participe bien entendu à l'évènement avec deux évènements sur l'esplanade Lamartine, dans les bars et les rues du centre-ville les mercredi 21 et samedi 24 juin.

Au programme le 21 juin :

Les Michelines

Ce duo vocal acoustique et percussions revisite à sa manière des reprises, tout en proposant leur univers propre. Les Michelines ce sont deux voix qui ont bien fait de se rencontrer et qui font bien de ne plus se quitter.

Un périmètre de sécurité avec contrôle visuel des sacs sera mis en place sur l'esplanade Lamartine à l'occasion de la soirée du mercredi 21 juin. Afin de garantir la bonne marche du spectacle, il est demander au public de prendre ses dispositions en arrivant en avance.

Grace Lee

[Pop rock]
Grace Lee est un trip pop à part entière qui emmène partout d’où il est possible de ne pas revenir.

Black Lilys

[Pop rock]
Black Lilys, est un duo composé de Camille, chanteuse à la voix éraillée, et Robin, guitariste.Suite à leur EP Memories of a Blind Mind sorti en 2014, le duo frère soeur saupoudre le paysage musical de leur force sensible, nous invitant dans l’intimité d’une rage qui ne nous laisse pas indifférents. C’est sur scène que leur complicité semble la plus évidente. En duo ou accompagné par Jean-Noël Godard aux percussions, Black Lilys nous plonge dans un univers très personnel où l’on comprend pourquoi douceur et douleur ne sont qu’à une lettre d’écart. Le groupe a sorti un 2e EP Blood Ties le 7 avril et annonce leur premier album Boxes pour octobre 2017.

Les photos Mâcon : fête de la musique 2017