Love Addict avec Kev Adams en avant-première au Cinémarivaux

Publié le 26 février 2018

Le Cinémarivaux accuillera le 31 mars l'équipe de Love Addict. Une avant-première en présence de Frank Bellocq, Kev Adams, Marc Lavoine, et sous réserve : Mélanie Bernier

Le Cinémarivaux accueillera le 31 mars l'équipe de Love Addict. Une avant-première en présence de Frank Bellocq, Kev Adams, Marc Lavoine, et sous réserve : Mélanie Bernier.

Une comédie mettant en scène Gabriel, un amoureux compulsif des femmes. Un comportement qui lui vaut bien des problèmes. Bien décidé à changer, ou du moins à essayer, il recourt aux services d'une agence de  « Minder », sorte de coach personnel 2.0. C'est Marie-Zoé, aux méthodes plutôt atypiques, qui va prendre en main le cas de Gabriel pour une thérapie de choc ...Il va avoir de l'électricité dans l'air !

En tête d'affiche de ce long-métrage : Kev Adams, qui tente depuis quelques temps des rôles plus dramatiques, à l'instar de Tout là-haut ou Amis publics. Le public pour l'instant ne répond pas présent, avec de cuisants échecs, à l'instar de Gangsterdam. A tel point que le comédien compte à nouveau séduire les foules avec Alad'2, une suite d'une comédie qui avait réunit près de 4 million de spectacteurs, Les Nouvelles Aventures d'Aladin.

A découvrir donc en avant-première au Cinémarivaux le 31 mars à 20 h 30.

Hervé Troccaz

> Le site officiel du Cinémarivaux