Mâcon : Alien : Covenant en avant-première au Cinémarivaux

Publié le 10 avril 2017

Le Cinémarivaux à Mâcon propose à cette occasion une avant-première la veille de la sortie du film, le 9 mai à 21 h.

La saga Alien est de retour, avec Ridley Scott derrière la caméra ! Le réalisateur se réapproprie l'univers qu'il a créé. C'est dire si l'attente est forte !

Dans ce nouvel opus, les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

Ce nouveau long-métrage nous promet de belles sueurs froides. Alien : Covenant est le sixième film de l'univers d'Alien et du troisième réalisé par Ridley Scott. Il s'agit d'une suite directe à Prometheus (2012), ainsi que d'une préquelle au film Alien (1979). Au générique : Katherine Waterston, Michael Fassbender, Noomi Rapace, Guy Pearce et James Franco.

Le Cinémarivaux à Mâcon propose à cette occasion une avant-première la veille de la sortie du film, le 9 mai à 21 h.

Les amateurs du genre ne seront pas déçus : Ridley Scott a planifié 6 suites à Alien: Covenant qui introduiront le premier film Alien. Le metteur en scène a confirmé en novembre 2015, que Alien: Covenant est le premier des trois films supplémentaires de la série de préquelles.