Mâcon : Insaisissables 2 au Cinémarivaux à Mâcon avec le magicien close-up Hervé Troccaz

Publié le 18 juillet 2016

Une séance spéciale le 25 juillet en présence du magicien Hervé Troccaz.

Le premier volet, réalisé par le français Louis Letterrier, avait créé la surprise en 2013 en réunissant près  de 3 millions de spectateurs en France et générant 351 723 989 de dollars de recettes dans le monde.

Trois ans plus tard, une suite a donc été tournée. Avec une surprise au casting : Daniel Radcliffe, héros d'Harry Potter reconverti donc dans l’univers de la magie.

Le premier opus mettait en scène quatre prestigieux magiciens réputés pour distribuer de l'argent à la fin de chacun de leur spectacle.

Dans Insaisissables 2, les Quatre Cavaliers reviennent pour un nouveau spectacle, ce qui déplait à un jeune magnat de la technologie. Ce magnat n'est autre que Walter Mabry, un prodige de l’informatique.

A l'occasion de la sortie de ce film, le Cinémarivaux à Mâcon propose de découvrir le premier et le second volet, précédé d'une animation avec le magicien lyonnais et mâconnais Hervé Troccaz.

Magicien close-up à Lyon, Hervé Troccaz présentera au grand public quelques numéros d'illusion et révélera comment la prestidigitation est un art faisant appel à de multiples qualités comme le détournement d'attention.